évolution
            Dis-moi avec qui tu marches et je vais dire qui vous êtes, ce que disent les langues, il est facile de juger, il est encore plus facile de parler quand vous êtes absent ou ne vivent pas assez longtemps pour critiquer sans se mettre ou vous voulez soutenir la personne a commis une erreur. ..
             Pour oublier que nous remplissons changer nos choix, parfois même ne pas vivre dans le présent, pour répondre à un nouvel avenir, afin qu'un jour ne me souviens plus de son passé!
             La connaissance est tout au-delà des différences et des croyances, la peur ne croient pas en Dieu, penser positif, d'attirer plus aucune douleur, je veux quelque chose de mieux, se sentent proches, écouter avec gratitude, voir l'infini, pour y arriver, afin qu'un jour vous pouvez oublier.
             Parfois, aucun moyen de savoir si je vais revenir en arrière, juste au moment où je pense que je pourrais faire, dommage que je ne pense pas que les pouvoirs de super-héros et je ne suis pas, je suis plus pour mauvais méchant avec un grand coeur, qui transforme le monde et détruire tout valeur de la marchandise que Dieu ne peut pas intervenir, il ya un choix libre parmi nous ...
             Il ya des choses dans la vie qui est mieux sans voir excitations cétoniques, sans espoir et sans confiance!
             Je suis en attente pour un miracle de quelque chose Anime moi et fais-moi la volonté de vivre de nouveau, et ont perdu beaucoup de regret, mais maintenant je pense différemment, voir différemment, je voulais juste me toucher vous et qui a été votre choix pour briller père de vous, aidez-moi parce que je ne connais pas le sens de la vie, je ne peux que sans but à la dérive.
            Je veux juste être heureux et croient que tout est amour véritable de Dieu.
            Tout ce que vous ne pouvez pas avoir générant des troubles mentaux avec des millions de volontés qui semble parfois impossible, seule critique négative et de conclusions hâtives!
            La volonté de vivre finira par des erreurs que nous avons faites, il est pas facile et personne ne dit qu'ils ne voulaient pas me dire qui avait tort et qui continue à ne pas faire de mal ou manquant parce que frapper est pas facile si ce serait parfait.
            Nous avons beaucoup à apprendre à ne pas regarder en arrière, mais qui aurait tout regarder en arrière, voir ce que je ne suis pas ce qu'ils veulent, mais dynamiser le bon avec le mauvais mots et les pensées, comment briller quand il est sur quelqu'un va et vient, la patience est une vertu peu de ...
            Comment ne pas accepter le timbre étant qu'il y aura tout ce qu'il faut, mais comment accepter d'être ce qu'il était facile et pas la peine de conquête, je sais que je suis dans les mains de M. decidas mon chemin ici est l'exemple.
            Vous qui êtes aux cieux sanctifie tout et ne pas les laisser tomber dans la tentation parce que vos jours viendront!
            Des milliers de pensées qui ne peuvent pas se concentrer sur rien, ne savent pas où aller, je ne sais pas si je suis ou si je tente d'échapper à ce mal bien échapper si tout le monde sait juste semblant.
            Un jour à la fois, beaucoup ont voulu vivre à la fois, tuer un lion par jour, quelqu'un a dit un jour qu'il était un tel accomplissement est mort non pas par les griffes d'un lion, mais l'a amené à la foi et le pardon ...
            Il est pas comme il a utilisé la force du dragon cœur de garçon, vit maintenant avec ses dragons à tuer des lions, manquant de peu la marque de la trompette et les tuteurs à atteindre les objectifs de la vie.
            Recherché une métamorphose dans ma vie où je pouvais le sentir sans peur, marcher et courir sans frustration, sentir l'émotion vraie, relâchez le cri coincé dans sa gorge, regarder un horizon plein d'espoir.
            Exitem une puissance supérieure au-dessus de nous et au-dessous de Dieu que de nombreux laïcs sont sur le sujet, un pouvoir suprême avec la loi sont infaillibles, comme nous le voyons dans nos vies vont, nous apprenons que nous ne sommes pas sans valeur et faible opprimé.
            Ce qu'ils ne savent pas est qu'il ya beaucoup plus faible que forte, ne pas répondre à la faiblesse aussi forte pour être imbattable, opprimer les faibles, et voilà pourquoi je dis que nous unissons nos forces et battre et ne pas miss, crier et ne soit pas muet, en direct et souffrent et ne croient pas en Dieu parce qu'il fait d'abord les plus fort ...
            Subtilement vous demander de croire en vous-même à être heureux sans être humilié et déshonoré par une société qui ne profite qu'à ceux qui sont forts, éliminant les faibles comme effet domino, je pense cette bataille pour égaliser tout ce que ce monde dans lequel nous vivons ne devienne pas une guerre mondiale car il n'y aura pas de bombes renversent, les inégalités ne sera pas pardonné.
           Soyez fou sans raisons nous sont exonérés par la loi et résilié par la Société, avant que cela arrive, nous allons unir nos pensées et nos idées pour construire un nouveau pouvoir, une société alternative!
            Ceux-ci à l'intérieur?
            Aurions-nous le même Dieu, la même planète que seules les nouvelles règles et les lois ne corruption et de la mort avec le pardon, pas d'esclavage, pas de préjugés, suivre avec sincérité et tous les droits, oublient tout vous avez souffert et ce que vous avez perdu, pensez à la colère sourire et découvrez pas vécu le rêve, mais les vaincre, et nous pensons que la tendance.
            Ne pas faire ce que vous ne voulez pas, faites ce que vous avez envie, sentir la liberté d'expression, ne veulent pas d'obtenir dans l'esprit de personne, je veux vivre dans un monde nouveau et voir ce qui est possible tout simplement envie.
             Lorsque vous atteignez les derniers mots écrits ici refléter le cœur que le mensonge, sans distinction de race ou de religion, prier, demander au Seigneur d'éclairer la vie de tout le monde, pas seulement les nôtres, parce que quand vous vous réveillez Je veux voir une armée de victorieux.
Nous disons tous amen.

Comentários

Postagens mais visitadas deste blog

Evolução

S.O.S Manutenções Residênciais e Predial